• Bidons d'huile

    Aussi étonnant que ça puisse paraitre ce genre de choses a son fan club !

    Voici un article avec des photos de la collection de Robert.Brandy ici pour ma part j'en avais entendu parler avant grâce aux émissions américaines.

    Malgré la mise en scène pour la télévision, on peux découvrir beaucoup de choses lors des ventes il y a un mot sur le contexte historique ou l'historique de l'objet,parfois j'arrive même a deviner les prix ^^.

    Les bidons d'huiles sont aimés d'après ce que j'ai compris pour les dessins qu'on y trouve dessus ou les marques associées. Par contre c'est salissant et pour le stockage il faut éviter sa propre maison pour des raisons évidentes de santé.

    Voici la collection de Fred Stoke un américain (Windsor-Californie) collectionneur de bidons d'huiles et très gros passionné du monde automobile :

    Bidons d'huile

    Il faut que je rajoute une émission américaine que j'aime regarder c'est American Pickers avec leur camion "antique archeology". Vous la trouverez dans mes liens. Ils font le tour des USA pour acheter et ensuite revendre des objets non sans mal parfois car ils se rendent chez des particuliers qui sont de gros accumulateurs au programme poussière et escalade !

    J'aimerai bien vous parler d'émissions françaises mais il n'y en a pas qui passent a la télé de manière régulière. On a "la maison France 5" mais c'est  un peu hors propos. Si vous pensez a une émission en particulier laissez moi un commentaire.

    C'était la collection de juin, je vous dis a la prochaine pour une nouvelle découvertecool


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter