• J'ai trouvé des pins....

     

    Une petite anecdote,  tout simplement j'ai trouvé dans une boite des pins a la poubelle (avec leur crochet) du coup j'ai récupéré car ils sont encore en bon  état et peuvent faire un heureux !

    Si vous passez par la pouvez vous me dire leur valeur ? Edit >>> photo rajoutée  ce 9 aout oubli de ma part, j'ai demandé sur une page sur les pins pas vraiment de réponse a part que la plupart sont de petite valeur (sans me donner un ordre de prix) Du coup je pense me garder celui de la poste et voir dans un salon multicollection pour échanger l'un deux contre une pièce de même valeur. Sais t-on jamais !

     

    J'ai trouvé des pins....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter