• Un vide grenier le 9 avril ?

    Bonjour elklablog j'ai repéré une date de vide grenier (hé oui la saison recommence) et comme a mon habitude je vais y faire un tour mais ce n'est pas un évènement sur les collections. Vais-je trouver des pièces pour pas trop cher et compléter ma collection ? Mystère....sarcasticsarcastic

     

    Coucou je complète cet article donc je n'ai pas trouvé de pièces (un monsieur en avait mais ils les avaient pas apporté snif !) j'ai acheté un lot de 6 bocaux en verre (taille 1,5 L) a 8€ d'une marque plutôt chère je vous laisse deviner laquelle indice on le trouve en grande surface avec ses rondelles oranges. Si vous avez trouvé imaginez le prix du pot au réel et comparer avec le prix que j'ai payé :p

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter