• 22 septembre 2015 : Achat sur le marché

    C'est une première, j'ai fait une brocante sans succès le 19 septembre aucune pièce pour moi sauf une trop noire et trop chère... non merci nono

    La chance m'a souri aujourd'hui je suis repartie avec 5 pièces pour 5 euros. Je vous met le visuel également comme demandé par les commentaires.

     

    10F FRANCOIS RUDE 1984

    2F JEAN MOULIN 1993 ( un doublon pour échanges)

    5F VOLTAIRE 1994 (Pièce spéciale : commémorative du tricentenaire de sa naissance)

    2F SEMEUSE 1981 ET 1982 ( J'ai une suite dans les dates, ce qui donne :  1979 1980 1981 1982)

     

    Du coup je pense acheter certaines commémoratives si elles sont jolies et pas trop chères, celle de Voltaire en essai peux atteindre les 150 euros ce qui n'est absolument pas envisageable dans mon budget surtout pour une commémorative mdrhehe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter