• Cartes Postales

    *Cet article vaut pour le mois de janvier 2017*

    J'ai vu pas mal de cartes postales en salon multi-collection et en brocante ça se vend assez peu car a part si vous êtes collectionneur .

    Du coté des particuliers quand j'ai demandé les gens achètent juste une ville ou au mieux une région qu'ils aiment bien.

    Lorsque je croise des collectionneurs je peux vous dire qu'il faut une grosse logistique et des bras car ils ont plein de caisses. Probablement qu'ils ont la France entière dans leur collection (petits villages inclus) et à cela s'ajoute aussi les cartes postales de l'étranger.

    Les plus belles que j'ai vues étaient anciennes car encore en tissus, je pense que j'ai une photo si je l'a trouve je la mettrai dans l'article car vraiment c'est autre chose !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter