• Aout 2015 > On m'a donné une pièce !

    Plutôt sympa comme don car je l'estime à une vingtaine d'euros car un peu "sale",

    La pièce qu'on m'a donnée est un 50 FRANC HERCULE 1977 que vous pouvez voir ici

    J'en profite pour vous dire que les prochaines brocantes sont en septembre.

    De début a mi septembre je n'irait pas a beaucoup de brocantes étant momentanément indisponible pour raisons de santé rien de grave mais je ne pourrait pas trop marcher,enfin je ne sais pas encore comment sera mon rétablissement donc je ne projette pas trop de sorties

    Pour ajouter un petit plus à ce blog je ferai des photos de ma collection ou une vidéo (je peux emprunter une go pro) je ne suis pas encore décidée sur le moyen et quoi montrer

    A vous donc de suivre les prochains articles :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter