• Bourse toutes collections

    Bonjours a tous, je suis de nouveau a la maison et en meilleure forme suite à ma convalescence. J'en ai donc profité pour acheter des pièces.

    J'ai peu acheté mais a ma joie trouvé une pièce de 10F que je n'avais pas coolcool

    Maintenant j'ai donc un exemplaire de chaque 10F sauf une parce qu'elle vaut 200 euros (il s'agit de la 10F MONTESQUIEU)

     

    Pour les 10F je vais m'amuser a chercher les années manquantes lorsqu'il ne s'agit pas de commémorative ( il n'y a qu'une seule pièce dans ce cas)

     

     

    Mes achats :

    10F HERCULE 1965 et 1967 > 1967 en doublon pour échange

    10F ROBERT SCHUMAAN 1986


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter