• Brocante du 25 et 26 juillet 2015

    En vacances dans le dept 34 j’avais au préalable repéré une brocante de collectionneurs sur le net.

    Au final le nom était mal choisi il s'agissait plutôt d'une petite bourse sur une placette sur le coup je pensait venir pour rien car au final il n'y avait que 4 stands  (et beaucouuuuuup de livres)clown

    J'ai eu la chance qu'un vendeur de pin's y apporte aussi des pièces de bonne qualité ( toutes emballées ) je pense même les avoir payé moins cher que le prix d'origine vu l'emballage ce serait des FDC ( a confirmer)

     

    Samedi j'ai donc acheté pour 11 euros de pièces :

    2F 1997 Guynemer 3 euros

    20 F 1993 Jeux méditerrannéens 4 euros

    20F 1994 Pierre Coubertin 4 euros

    Dimanche une seule pièce pour 1euro ( achetée  au moitié de son prix)

    1F 1996 J Rueff


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter