• Pas d'achat durant un moment (snif)

    Bonjours si vous me voyez absente ces temps ci c'est que j'ai du changer mes lunettes en décembre et la facture est élevée car je suis très myope ! A cela s'ajoute un manque de motivation et de la fatigue.

    Bref quand on est pauvre il ne faut pas compter  sur la cmu qui ne rembourse quasi rien (moins de 100euros) j'essaie de vous trouver un sujet intéressant pour le blog et je reviendrais vous en faire un article car je n'ai pas envie d'écrire sous la contrainte.

    Amitiés

    -numismatedu13-

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 22:53

    Bonjour,

    Je passe vous faire un coucou et surtout vous souhaiter bon courage. Je sais qu'il y a des moments difficiles.

    Accrochez-vous.

    J'essaierai de passer plus souvent sur votre blog.

    cordialement.

    Ploom

     

    2
    Mardi 4 Avril 2017 à 10:41

    Bonjour et merci de votre gentil commentaire vous etes le bienvenuecool

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter