• Salon expo et échanges du 29 Mai 2016

    Le thème : multi collection avec de l'insolite et objets de 14-18 ainsi que 39-45 j'espère que je vais découvrir des objets inattendus. Je ferais des photos de ce que je pourrais.

    ----

    Hello la sortie c'est bien passée, il n'y avait presque pas de monde au salon a cause sans doute de la fête des mères et un seul stand de pièces et bien sur d'autres collections.

    Pour les insolites il y avait une pince a casser le sucre et des Solex !

    Cette fois ci j'ai pu voir la collection des kinder surprises et des stylos.

    Une anecdote marrante : parmis les collections kinder il y a eu les schtroumphs, la schtroumphette a été faite en deux exemplaires dont un ... sans culotte he

    Mais mais... j'ai vu des objets et éléments historiques qui valaient vraiment la peine du déplacement par exemple j'ai tenu dans ma main le carnet d'un poilu qui a fait la guerre et y a survécu.

    C'était émouvant de lire un peu quelques lignes, il y avait aussi un carnet avec le code morse utilisé pendant la guerre et de nombreuses affiches !

     

    Les photos et les pièces achetées arriveront dans la semaine, ce soir je suis fatiguée j'ai beaucoup marché car j'ai visité des magasins d'antiquaires aussi par curiosité.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter