• Visite chez un magasin de brocante / Juillet 2015

    En vacances dans le département 01 (AIN) en France j'aperçois un panneau et donc je suis allé visiter cet endroit,une première pour moi et c'était une très belle expérience.

    Il s'agit d'une ancienne grange avec un étage remplie a rabord d'objets en tout genre, bien sur un peu poussiéreuse mais très fraiche.

    Pour ma satisfaction le vendeur avait des pièces françaises et étrangères (et des reproductions grrrr) j'ai trouvé  5 vraies pièces pour 5 euros :

    2F SEMEUSE 1980 ICI

    2F SEMEUSE JEAN MOULIN 1993  ICI

    1F DE GAULLE 1988 ICI la fameuse dont j'ai parlé il n'y a pas longtemps avec le gros pif derrière :)

    5F LAVILLIERS 1946 ICI la mienne n'est pas dorée mais grise donc je l'estime entre 1 et 3 euros

    10 cts (pièce trouée) de 1921 qui vaut quelques centimes

     

    J'ai regardé les tarifs et en vérité j'aurai du payer 7,50 euros donc pas mal sachant que je n'avais pas mon carnet je n'ai pris que des pièces que je n'avais pas.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter